Cher Emmanuel Macron
Je me disais, entendant les commentaires vous concernant, que les gens ne sont vraiment pas perspicaces.
Comment pouvait-on imaginer, regardant votre suffisance mutine, la coupe de vos costumes, le soin apporté à votre chevelure et votre sourire un brin carnassier, comment pouvait-on croire que votre patrimoine ne ressortait pas de l’ISF ?
Votre hexis corporelle parle pour vous: on peut s’illusionner en pensant que François Hollande, mal fagoté et bedonnant, est un homme moyen, au revenu moyen, ce qui n’est pas vrai, mais pas vous Emmanuel!
Et puis, je ne veux pas paraître importun en vous parlant de ça, mais je me pose une question: tout cet argent vite gagné dans ces opérations de fusion acquisition que vous avez menées chez Rothschild, tout cet argent qu’en avez-vous donc fait?
Parions que Patrick Cohen de France Inter, ou François Lenglet d’Antenne 2, n’oseront jamais vous poser la question!
Cet argent l’avez-vous placé dans la spéculation ou dans l’investissement productif?
Continuez-vous à vous enrichir sans rien faire ou avec vous pris le risque d’accompagner ces milliers de PME qui sont aujourd’hui à la peine faute d’investisseur?
Je me demande d’ailleurs en écrivant ceci si nous ne devrions pas poser la même question à la famille Le Pen.
Convenez cher Emmanuel qu’il est temps de passer à autre chose et de moderniser la France, d’une part en renvoyant à l’école les gens qui, comme vous, ne savent pas évaluer leur patrimoine et s’attaquent au revenus des pauvres gens, d’autre part en portant aux affaire des gens de bien.
Nous y travaillons avec jlm2017
Bien à vous,
Nelson95